Vous avez changé d’avis ? Vous souhaitez annuler votre commande ?
Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande pour vous rétracter, sans vous justifier. Pour cela plusieurs possibilités :
- Vous pouvez faire votre demande de retour directement depuis ce lien en indiquant votre numéro de commande (disponible sur votre mail de confirmation de commande et commençant par EMI) ainsi que l'adresse email avec laquelle vous avez passé votre commande. Accéder à la demande de retour >
- Vous pouvez également faire votre demande de retour en vous connectant à votre espace client « Mon Compte », rubrique « Mes Commandes ». Sur la ligne de votre commande cliquez sur « Demander un retour » et remplissez la demande de retour en ligne en choisissant le libellé «rétractation ». Vous n'avez pas de motif à indiquer. Toutefois si vous le souhaitez et afin de nous aide à vous apporter une qualité de service optimale, vous pouvez nous indiquer en commentaire la raison de ce retour.
- Imprimez, complétez et renvoyez-nous ce formulaire par courrier ou mail,
- Envoyez-nous un courrier postal ou électronique faisant apparaître clairement votre volonté de vous rétracter (n’oubliez pas de préciser votre nom et vos coordonnées, la référence de(s) l’article(s) et le numéro de commande).
Dès réception de votre demande, notre Service Clients e-boutique vous fera parvenir un courriel de confirmation ainsi qu’un bon de retour à placer dans votre colis. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner à vos frais le ou les articles par l’intermédiaire du prestataire de votre choix. Le remboursement sera effectué par crédit sur votre compte bancaire dans les 14 jours suivant la réception de votre retour*.
*Voir nos conditions générales.
L’article est abîmé ou ne correspond pas à votre commande ?
Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter la meilleure qualité de service. Si un article est défectueux ou s’il ne correspond pas à ce que vous avez commandé nous procédons à son échange sans frais supplémentaires.
Pour faire votre demande, connectez-vous sur votre espace client « Mon Compte », rubrique « Mes retours d’articles » et remplissez la demande de retour en ligne, en choisissant le libellé « Produit défectueux ». Dès validation de votre demande, vous recevrez un bon de retour à placer dans votre colis ainsi qu’une étiquette de réexpédition prépayée que vous collerez sur votre colis.
Vous n’aurez plus qu’à déposer le colis dans un de nos points relais partenaires et nous procéderons à l’échange de l’article retourné dans les meilleurs délais.